Le portail du bien être, des médecines douces et de l'ésotérisme

Le portail du bien-être : astrologie, médecine douce, beauté, voyance, bio, ...

ACCUEIL | PLAN DU SITE | DOSSIERS, ARTICLES | BIEN-ETRE | CONTACT | ANNUAIRE



:: Articles sélectionnés pour vous

Dossiers bien-etre Devenez maitre de votre temps PLANTES MINCEUR SHIATSU Phytothérapie Sophrologie REFLEXOLOGIE Méditation Feng Shui a l'occidentale Rire pour guérir Numérobiologie Compulsions, dépendances Huiles essentielles Initiation au tarot Constellations familiales Annuaire


:: DIVERS

Horoscope du jour
Les articles d'Eliane Ramel

Recherche personnalisée

:: VOYANCE, AVENIR


Votre Voyance Gratuite sur Internet

Sara Freder offre la possibilité de consulter votre Voyance GRATUITE sur Internet.

:: PRATIQUE



CONTACT
PARTENAIRES
SITE A VENDRE



:: Beauté, bien-être

 

Astuces Beauté, forme et bien-être

Objectif Beauté, conseils, astuces beauté, forme et bien-être

 

:: PARTENAIRES


Logos PlaceduBienEtre
Voyage
CHATmania
Comment faire

Daltonisme
Boutique chats
Mon jardin

 

PARTENAIRES



Bien être santé >> Dossiers >> Auto hypnose

TESTE POUR VOUS

Le stage d'auto hypnose et bien-être en week end

A qui s'adresse ce stage?

Si l'hypnose vous intéresse, que vous vous êtes déjà documenté sur le sujet, que vous pratiquez même déjà, ou si vous êtes simplement curieux de nature, ouvert à toutes les formes de thérapies pour accéder au bien-être et prêt à effectuer un travail personnel intense, ce stage est fait pour vous!

Quelles sont les motivations des personnes qui viennent à ce stage?

Les motivations peuvent varier selon les individus. Certains viendront pour approfondir ou perfectionner une méthode découverte dans un livre ou sur le net et que seuls, ils n'arrivent pas très bien à maîtriser. D'autres viendront pour trouver le moyen de résoudre un ou plusieurs problèmes personnels : phobie, manque de confiance en soi, problèmes de stress, d'anxiété, envie de modifier un aspect de sa personnalité, de son comportement, de sortir d'une impasse émotionnelle, d'une souffrance psychique etc.... Le point commun à toutes ces personnes est l'envie de partir à la découverte de soi-même et d'apprendre l'hypnose sous sa forme la plus accessible.

Comment ça se passe?

Les stages se déroulent à Paris (mais d'autres sont prévus à Avignon, à Nice et à Marseille). Vous intégrez un groupe d'une vingtaine de personnes des deux sexes, de tous âges et de milieux différents. Il n'est pas rare d'y trouver des gens d'autres régions de France venus tout spécialement pour assister aux cours. Ces derniers sont dispensés pendant un week-end à raison de six heures par jours : trois heures le matin et trois heures l'après-midi par un formateur, maître praticien en hypnose Ericksonienne. Des exercices pratiques sont enseignés en commun ou par groupe de deux. Chacun peut ainsi vivre sa propre expérience d'auto hypnose tout se faisant aider par le formateur et par les autres élèves. Les questions et les remarques sont les bienvenus de même que la participation active au stage. La question récurrente que semble se poser nombre de débutants en auto-hypnose est : “Comment puis-je être sûr que je suis en état hypnotique?”. A cela il a été répondu que ce n'est pas l'état dans lequel on croit être qui est important mais LE RESULTAT auquel on aboutit.

Qu'y apprend-t-on?

On y apprend le fonctionnement et les mécanismes de l'auto-hypnose, les bases. On y apprend la manière d'entrer en soi, la façon de communiquer avec son inconscient puis d'agir sur le filtre mental pour pouvoir le modifier et ainsi pouvoir modifier sa façon de penser. En un week-end, chaque participant devrait être capable de découvrir, créer et contrôler les différents états d'auto-hypnose, de créer un lien solide avec son inconscient et de s'en servir dans la vie de tous les jours pour agir sur lui même.

Bien-être et redécouverte de soi sont à la clef!

En savoir plus...


Contact - Annonceurs - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Infos, presse etc - Bannières - ©Placedubienetre - tous droits réservés

nonceurs
| Mentions légales | Conditions d'utilisation | Infos, recrutement, presse, etc.